Notre petite « star H2 » en tigresse roule sur les tables à la Matelote et fait rugir « Les Lions » de Boulogne sur mer. Depuis sa création en 1955 jamais la « jante » féminine n’était venue avec autant d’arrogance et de déconctraction provoquée de tout son charme les membres du club. Tout en souplesse elle traverse l’assemblée en roulant directement sur la table. On peut en voir plus ? … elle tombe le haut et montre ses atouts … pile à combustibles hydrogène … moteur brushless … Châssis carbone … Le respect s’impose, les lumières s’éteignent … les yeux d’enfants sont de sortie. la séductrice fait son show … leds allumées … elle gagne la partie et elle le sait.
A l’invitation du Lions Club de Boulogne sur mer et de Guy NAULLEAU membre de la nouvelle Présidence, « les 24H de Saint Jo » sont venus, mardi soir 27 septembre au restaurant la Matelote ‘ devant une assemblée très attentive et intéressée, présenter le concept des 24h de Saint Jo et bien entendu « la reine » des 24H 2011 sa voiture hydrogène.
Les « 24H de Saint Jo » et son esprit de « solidarité » rejoignent en bien des points la devise des Lions « On ne va pas loin dans la vie si l'on ne fait pas d'abord quelque chose pour quelqu'un d'autre ». Très belles soirée pleine de convivialités et d’échanges ...